Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Etoile*
28 avril 2007

N'ai aucune crainte mais...

08

Pardonne moi d’être assise là

Pardonne moi de ne vouloir que ton sourire

Pardonne moi de te pleurer

Pardonne moi de résister a ce mal

Pardonne moi de haïr les autres

Pardonne moi de me jeter dan l’océan de tes yeux

Pardonne moi de garder tes photos

Pardonne moi de te faire sourire et rire dans mes seuls souvenirs

Pardonne-moi, de n’être que ça

Pardonne moi de ne rien vouloir

Pardonne moi de refuser une attachante responsabilité

Pardonne moi de ne plus regarder

Pardonne moi de ne faire que passer sans daigner te regarder

Pardonne moi de ne pas être aussi forte que je le devrais

Pardonne moi de ne courir qu’après….ma vie

Pardonne moi de ne plus être là

Pardonne moi de te laisser là bas

Pardonne moi de ne pouvoir me contrôler de colère

Pardonne moi de vivre, sans toi

Pardonne moi d’être aussi dur

Pardonne moi de ne faire..qu’oublier

Pardonne moi de ne pouvoir t’oublier

Pardonne moi de ne pouvoir t’offrir ma douceur

Pardonne moi de ne pas te voir grandir

Pardonne moi de ne pas te relever qd tu tombes de ce foutu vélo

Pardonne moi d’oublier que tu grandis

Pardonne moi d’avoir peur que tu m’oublie à ton tour

Pardonne moi de haïr les gens qui t’aiment

Pardonne moi de détester celle qui ta mise au monde

Pardonne moi de ne pas être venu te chercher

Pardonne moi de te laisser entre leurs griffes

Mais ne me pardonne pas, de ne plus te faire pleurer, ma douce.

Publicité
Publicité
Commentaires
*Etoile*
Publicité
Publicité