Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Etoile*
15 avril 2006

Silence ..

ygpfc

Un bien pour un mal..dans cette solitude entourée..je pleure..mon âme reste seule..tant de monde autour de moi..qui m’encouragent à ne pas les voir..monstrueux..je pense..le son de mon chagrin se fait ressentir en moi..ma peine grandit en ce jour de fête..à mes yeux je voulais que ce soit une renaissance mais ce n’est pas l’avis de tous encore..des phases différentes tout au long de cette abominable journée..rage..peine..colère..larmes..j’aurais tant aimé que ce jour soit mon véritable jour..danse..sourire..éclats..brillance..décidement je ne comprend rien à la vie..ces mélodies qui ne servent à rien..ça m’agaçent tellement..c'est bien triste..vivement demain..ce que je souhaite tant…vite un nouveau matin..

.....merci......

Publicité
Publicité
Commentaires
*Etoile*
Publicité
Publicité